AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 10 février 2014

Loboto'Zine n°11, Enfin DISPONIBLE !!!

Le voici, enfin bouclé, enfin imprimé, et désormais disponible à la vente, le NOUVEAU LOBOTOZINE!!
Avec encore une fois près d'une vingtaine d'auteurs déglingos (dont votre serviteur), le Loboto explore cette fois la thématique de l'INVASION au travers de BD's, de photo montage, détournements, et texte, le tout emballé par cette magnifique couverture réalisée par Boniface!!


Couverture couleur, intérieur N/B, 60 pages, au prix inchangé de 4€, plus 2€ de frais de port (remise en main propre possible sur Lille) - Un badge est offert pour chaque commande !!

Photos du stock de Lobotos fraîchement imprimés:



Pour ce numéro, j'aurai réalisé un épisode de Théodule Cancrelat "Le Deliceo", avec comme toujours JB De Gornaud au scénario:


Une petite histoire de zombard "Spencer is Dead":


Et bien sûr, la classique planche de Youpi le Chat:


Youpi le Chat, dont vous découvrirez prochainement de nouvelles planches, en attendant que je vous en délivre plus au sujet d'un projet plus conséquent le concernant (suspens, suspens!)

Je termine sur cette petite page de Pub réalisée par Vanessa, ma compagne et coloriste!


Pour conclure, voici les liens vers le site du Loboto: http://lobotozine.free.fr/
Ainsi que le nouveau blog de l'association Spl'Art! : http://assosplart.blogspot.fr/

Et je signale aussi ma présence au stand de l'asso Spl'Art au Salon du Livre et de la BD de La Couture ce weekend (soit les 15 & 16 février). Il y aura donc des Loboto'Zines forcément, mais aussi mes BD "Globule l'Extraterrestre" ainsi que "Gustav" !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire