AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mardi 15 juillet 2014

Alpha Omega

Salut à vous fidèles lecteurs !

Aujourd'hui, petite preview d'un projet en cours que je mène en parallèle du "Moleculator" (ma BD de Youpi le chat), et qui est prévu pour début 2015: Alpha Omega !



Recueil de récits fantastiques scénarisé par Näamlock et dessiné par Zeddero, Yas, et moi même, le projet vient d'être signé chez Y.I.L. éditions et devrait donc paraître début 2015!
J'y dessinerai la Bande dessinée éponyme "Alpha Oméga" !

Quelques croquis préparatoires de mon travail sur ce projet:







Je vous tiendrai évidemment de l'avancement de ce projet, et des autres aussi d'ailleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire