AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 4 mai 2015

Bêbêtes rigolotes

Sur les deux derniers salons que j'ai fait, je me suis mis à dessiner des bestioles farfelues comme j'aime tant à le faire, histoire de passer un peu le temps... Je partage donc avec vous un petit échantillon de ces dessins réalisés dernièrement, et qui feront peut être l'objet d'un ouvrage dans un avenir proche!


Sinon, à part ça, j'ai vendu mon dernier exemplaire de "Globule l'Extraterrestre"!
Dorénavant, pour se le procurer il faudra passer par le catalogue de l'éditeur ici: http://www.teetrasmagic.com/edit25.html
Hâtez-vous tant qu'il en reste (en attendant une future éventuelle réédition) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire