AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 16 juin 2016

Post Nuke Neuneu pages 1 et 2

Alors que je sors tout juste d'une grosse angine qui m'a littéralement cloué pendant une semaine, que j'ai du bosser des planches dans l'urgence pour le prochain Psikopat, que je dois avancer sur Le Moleculator, tout en préparant le prochain Lobotozine... Voilà que je fais une énième digression dans mon taff pour me lancer en totale roue libre dans une interprétation du Neuneu créé par mon copain Gord qui me laissera peut être poursuivre mes méfaits si je ne bousille pas trop son univers!! ^^

Voici donc les premières pages de cette BD que je viens d'attaquer, que je sais pas trop où ça ira, et si j'irai bien loin...


Note: Ces planches sont réalisée en couleurs directes à l'aquarelle, ce qui demande du temps et fait que je ne m'avance pas trop sur l'avenir du projet (souvenez-vous Kid Chick! J'y reviendrai!)

Pour ceux qui ne connaissent pas Neuneu, le mutant post-nucléaire: c'est une BD créée par ami et comparse Gord, co-fondateur du Lobotozine. Il est apparu la première fois dans le Lobotozine n°2 il me semble, et est ensuite apparu dans quelques épisodes par la suite, certains en cross-over avec "le bureau des spectres" autre série de l'ami Gord! Nous y suivons Neuneu, un mutant un brin dégénéré et stupide, errant mollement dans un univers post apocalyptique peuplé de créatures étranges, de monstres bizarroïdes, d'émanations spectrales d'autres univers, de robots administrateurs, etc... Émettant des radiations mortelles quand il est trop stressé ou ému, Neuneu semble destiné à une existence solitaire. Ce sont donc des histoires bien débilos qui se terminent en générale soit par la mort d'un personnage par décomposition accélérée, soit par une explosion! ^^ Pour les deux ans du Loboto, le Neuneu avait eu l'honneur de faire la couv' du hors série sorti pour l'occasion:
Loboto hors-série toujours disponible, à commander ici: assosplart(arobase)hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire