AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 10 octobre 2016

Evil Web

Ceux qui me suivent sur facebook auront certainement aperçu mon statut sur ma page ou mon profil relatif à ma prise de distance avec Internet, et facebook en tout particulier.

J'ai l'impression de me faire bouffer par le web, d'en ressortir systématiquement énervé, déprimé, blasé, etc... Pour ma santé mental, j'ai clairement besoin de prendre mes distances avec Internet afin de retrouver le monde réel, et de pouvoir me consacrer à des choses vraies, constructives, etc... J'ai donc décidé d'en limiter mes accès à deux incursions dans la semaine uniquement afin de m'acquitter du nécessaire (mise à jour des blogs, mail, etc...).

Quant à facebook, je ne suis clairement pas pressé d'y retourner, et j'envisage sérieusement de supprimer mon compte définitivement! Je verrai ce qu'il en est d'ici quelques temps!


En attendant, je reste disponible et vous pouvez toujours me contacter par mail si vous le souhaitez, ou laisser un simple commentaire sur le blog, ou encore venir me rencontrer sur un salon comme celui de Labourse le weekend prochain, les 15 et 16 octobre:


Je serai heureux de tailler le bout de gras et de dédicacer mes petites bédés! ^^

3 commentaires:

  1. Une saine décision ^^ Je sais où te trouver, salopiaud ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhââ, zut! D'où qu'il est le pouce bleu que je montre facilement mon approbation?! :p

      Supprimer
  2. c est le reseau social pas frequentabe...
    j ai aussi pousser mes passage d absurde et toujours mon espece de ' je sais tout et je flood lol' moi qui voulait intensifier cela la bas au debut... j ai ete contaminé , contaminant et con ... donc voila le malaise sera dur mais je me maintient moins frequement, genre une heure en evitant la casse .

    RépondreSupprimer