AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

lundi 9 janvier 2017

Youpi New Year 2017

Je suis toujours en retard pour ce genre de truc, mais voilà un petit dessin pour vous souhaiter une bonne année 2017, en vous souhaitant tout plein de bonnes choses pour changer un peu! ^^

Pour ma part, je compte bien que ce soit (enfin!) l'année du Moleculator, ainsi que tout un tas d'autres projets je l'espère ( mais pas trop, après je me disperse et ça ne me réussit pas!)


Et pour bien débuter cette année, placée sous le signe des présidentielles (chouette alors!), je vous invite à vous procurer le dernier Psikopat qui aborde justement ce sujet, et dans lequel vous retrouverez une de mes planches, parmi plein de chouettes dessinateurs!


Et pour ceux qui se diraient "Comment? Pas de pinup de nouvel an de Jekyll?!", je les invite à faire un saut sur le blog de Elonan Comics, qui m'avait justement sollicité pour dessiner La Flèche et Skratch, deux héroïne Elonan, en mode pinup Elonan!

Voilà, voilà, la bise à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire