AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

jeudi 4 mai 2017

Quelques bricoles

Difficile de retrouver mon rythme de travail en ce moment, mais je peux vous assurer que je dessine pas mal malgré le peu de mises à jour! Youpi avance doucement, trèèèès doucement, mais sûrement! J'en serai bientôt au crayonné de la page 60!

Donc, en attendant des nouvelles du Moleculator, voici deux petits dessins réalisés dernièrement, des tests au pinceau, un à l'encre verte et l'autre avec des encres colorex périmées, ce qui pourrait expliqué le ratage total de la manœuvre et les couleurs qui ont bien bavé :


J'ai également mis à jour mon blog jeunesse avec une petite illustration réalisée pour un faire part de naissance. Vous pouvez allez voir ça ICI

Et vous pouvez également faire un saut sur mon blog de petites demoiselles, je vais y poster une petite pinup dans un instant! Ça se passe par LA

Voilà, je crois que ce sera tout pour cette fois! A bientôt les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire