AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

Kikcéti le Jekyll?

Auteur et dessinateur, j’officie sur le web depuis 2010, année durant laquelle je me suis remis sérieusement à la BD après avoir raté une carrière de rock-star très prometteuse.

Adepte des cartoons retro et de pinup, de rock et de films d'horreur, je développe des univers absurdes et décalés aux personnages loufoques et irrévérencieux! Et comme je n'aime pas être enfermé dans une catégorie, je réalise des œuvres autant à destination des plus jeunes que des adultes!



Après avoir fondé l’association Spl’Art avec quelques dégénérés notoires en 2010 et créé le fanzine de BD absurdes et satyrique LOBOTOZINE, j'ai eu l'occasion à partir de 2012 de voir paraître plusieurs projets jeunesse  (Globule l’extraterrestre, Gustav, l’Extraordinaire Encyclopédie de Bestioles Farfelues du Monde Merveilleux de Dayorkycie, tous chez le Téètras Magic ).

Avec Vanessa, ma compagne et coloriste



Tandis que je travaille sur un projet BD qui me tient depuis très longtemps, à savoir Youpi le chat "Le Moleculator", je bosse également en parallèle en tant que simple scénariste sur des BD en collaboration avec quelques collègues dessinateurs,  que ce soient pour des projets ambitieux (comme la BD CYBERGIRL, avec mon camarade Boniface au dessin) ou des projets plus modestes à destination de fanzines (Julien D., Zeddero,David Chukette, Vanessa...)


Depuis plus d'un an maintenant, je suis également publié assez régulièrement dans le magazine de BD Psikopat.

Mon blog d'actualité jeunesse: http://jekyllbd.blogspot.fr/ 
Mon blog de pinup: http://luukdatgurlz.blogspot.fr/ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire