AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

Youpi le Chat


Les planches de Youpi qui suivent sont classées par ordre décroissant afin de facilité la visibilité des pages plus récentes. Je mettrai cette rubrique à jour à chaque nouvelle planche de Youpi!




10 commentaires:

  1. Hahahaha putain j'ai ris comme un mort, epic les scénarios, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Beau boulot! J'aime bien les couleurs et l'humour débridé; bonne continuation^^

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a des bien drôles (d'autres non, mais retenons les bons), le dessin est plutôt très bien, avec ce côté cartoon-gore qui fait penser au Squeak the mouse de Mattiolli (je ne sais pas si tu connais mais si non cours-y tu adoreras).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Rannou M.! Effectivement les gags ne sont pas drôles à tous les coups, mais comme tu dis retenons les bons!

      Aaah, Mattioli ! J'adore ! Et je suis content qu'enfin quelqu'un y fasse référence en voyant mes planches, parce que je commençais à être agacé de la comparaison entre Youpi et Fritz the cat de Crumb (que j'adore aussi, mais qui pour moi n'est pas vraiment comparable...)

      Merci de ton passage!

      Supprimer
  4. Du coup après ton mail je suis parti à la recherche de youpi le chat, tes planches sont excellentes,ma préférée étant la cueillette des champignons, je me suis payer une bonne barre de rire avec ^^.
    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci !

      Effectivement, la cueillette des champignons a son petit succès !

      Merci de ton passage!

      Supprimer
  5. Ouai y'a plein de nouveautés!Toujours sympa à lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds trèèèès tardivement à ton commentaire, j'en suis navré! Mais apparemment il a été publié sans que je le valide, et je ne le vois que maintenant...
      En tout cas merci à toi Calahou!

      Supprimer