AVERTISSEMENT: Ce blog contient de la nudité, des BD aux gags parfois trash, ainsi qu'un humour un tantinet graveleux. Certaines de ses images ne sont donc pas à destination des plus jeunes (qui de toutes façons devraient avoir mieux à faire que de traîner sur internet sans surveillance!). Les images de ce blog sont la propriété de leur auteur. Pour toute utilisation, merci de me contacter d'abord...

mardi 25 août 2015

Quelques nouvelles...

Salut les amis! Alors, qu'est-ce qu'il fait le Jekyll en ce moment? Pas nouvelles planches du Moleculator? Ni de Kid Chick? Les pinups, c'est plutôt calme aussi... Alors quoi?

Bah, en ce moment je prépare mon prochain ouvrage jeunesse à paraître chez mon magique éditeur, le Téètras Magic! Ce sera une encyclopédie de bestioles étranges et farfelues que j'ai dessiné durant les derniers salons avant les vacances... Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'avais posté un échantillon de mes première bêbêtes ICI

Petite photo de travail tandis que j'écrivais les parties textes, à présent terminées!


Je suis à présent en train de réaliser quelques dessins additionnels et après on aura plus qu'à faire la mise en page avec Vanessa! L'ouvrage devrait paraître courant octobre si tout va bien, en même temps que la réédition du tome 1 de Gustav!

Voilà, voilà... Sinon, j'ai atteint (mais pour combien de temps) les 400 fans sur ma page facebook! Du coup j'ai fait un petit dessin pour l'occasion:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire